img

Méthode Panthrax

C’est une méthode utilisée pour soigner le corps énergétique par des passes magnétiques et permet de soulager en ré harmonisant les énergies.

L’emploi de la méthode panthrax permet de nettoyer le corps énergétique de vous libérer des charges émotionnelles négatives qui s’accumulent sur votre corps physique, psychique, l’ensemble du système énergétique. Le panthrax permet aussi de rétablir la circulation des énergies dans les canaux majeurs.

Des symptômes traumatiques peuvent survenir quand l’énergie de l’expérience n’est pas complètement évacuée .En effet, elle stagne dans le système nerveux et crée un déséquilibre énergétique pouvant faire apparaitre diverses pathologies. La méthode Panthrax est un outil précieux qui permet de comprendre l’origine de vos douleurs, de vos maux souvent intimement liés à des déséquilibres psychiques ou émotionnels.

Le praticien va pouvoir y remédier en vous permettant de retrouver l’harmonie naturelle des énergies corporelles, émotionnelles et subtiles. Ainsi il nous invite à se recentrer sur notre chemin de vie à faire du sens avec notre énergie et à découvrir notre propre source de guérison.

Déroulement des séances

Je vous propose un soin énergétique du corps qui consiste à libérer les blocages physiques, biologiques et émotionnels, croyances limitatives.

Rééquilibrer le système nerveux et renforcer votre système immunitaire, améliorer l’état de votre santé, en complément d’une bonne hygiène de vie.

Cet équilibrage énergétique est un travail en conscience, il nécessite la participation active de la personne traitée.

État d'esprit du malade joue bien sûr un rôle important selon la nature de son attente, son degré de confiance voire de crédulité, sa volonté ou son espoir de guérir.